Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  | 

Premium WordPress Themes - AppThemes

9 réponses à “Coupons offert ! ;)”

  1. Bonjour,

    Pour quoi indiquer sur votre page facebook que profits25 est un ponzi ?

    Sans preuve…ce n’est pas très rassurant je trouve.

  2. Bonjour et merci pour votre commentaire.

    Je vais être anti commercial, mais j’essaie d’établir une confiance avec mes lecteurs et ceux qui décident d’investir avec moi.

    Maintenant, je m’explique. Pourquoi je pense que Profits25 est un Ponzi ?

    J’ai une certaine expérience du WEB. Quand nous faisons de la pub sur internet, nous nous attendons à un retour sur investissement. En imaginant que vous créez une société de vente d’ordinateur. Iriez-vous, vous même payer profit25 pour poser une bannière sur leurs espace ressources? Je ne pense pas. Car le trafic que vous allez recevoir, n’est pas cibler. Vous obtiendrais aucune vente. Alors à quoi sa sert de payer une société de « pub », pour rien recevoir en retour? A rien.

    Il suffit de contacter quelques sociétés pour savoir si il travail réellement avec profit25 ;). Je pari que non ! Certain internaute ont déjà fait le test pour les bannières 3 Suisse.

    Mais profits25 n’est pas nécessairement une mauvaise affaire. Je dirais qu’elle est en plein essor. Qu’il faut investir maintenant ;)

    Si vous voulez plus d’explication, venez m’en parler sur facebook, je serai ravi de vous répondre ;)

  3. Bonjour et merci mordoliv pour ta réponse à mon commentaire.
    Je comprends bien ta réflexion et je te rejoins sur le fait que l’ingénierie financière de profits25 est relativement opaque.
    c’est louable d’informer ces filleuls sur les risques d’un placement mais la notion de ponzi n’est pas anodine.
    En effet si profits25 s’averait en être un ( ce qui reste à prouver) les personnes ayant investi dans le système auront à prouver leur méconnaissance du risque pour ne pas être inquiétéès par la justice …à défaut ils sont complices de l’escroquerie au même titre que les dirigeants !
    dans ta page Facebook, je ne pourrais que te conseiller de maintenir l’alerte sur les risques mais d’enlever la référence explicite à un système ponzi.

  4. bonjour moi je serais curieux de savoir comment tu fais pour offrir des coupons sans etre sur de savoir combien vont investir tes filleuls ?

    • Il est simple de savoir combien un filleul a investi. Je demande une copie d’écran du première investissement. En général, je n’offre pas le coupon de suites. J’attends une à deux semaines pour être sûr qu’il n’y a pas de problème avec le compte de mon filleul.

      J’espère avoir répondu à votre question?

  5. vu qu’il n’est pas possible d’acheter des coupons pour un filleul une fois qu’il a fait son achat de ses 2 premier coupons comment faites vous cela svp ?

  6. Desole j’annule ma derniere question j’etais dans l’erreur autant pour moi…

Ajouter un commentaire


1 + six =

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.

Information à propos de l'annonceur

  • Publié par : Mordoliv
  • Membre depuis : 9 mars 2015

Autres annonces de Mordoliv

  • Aucune autres annonces publiées par cette annonceur.
Plus récentes annonces de Mordoliv »

Annonces marqués vendues