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Message de Jorge Garido concernant les paiements

| Non classé | 24 mars 2015

Cher(e) Membres

 

Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement !

Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site .

Nous avons ensuite rattrapé ce retard et hier, nous avons terminé les paiement jusqu’au 20 février…soit un mois et 3 jours !

Nous pouvons faire mieux, certes, mais nous restons dans un délai raisonnable.

Dès aujourd’hui, nous avons commencé la période du 21 eu 27 février !

Nous espérons la terminer lundi prochain !

Pour la période du 11 au 20, quelques cartes ne sont pas passées dans l’automatisation, mais relativement peu, de l’ordre de 5% !

Bien entendu, nous allons identifier ces cartes et les repasser, ce devrait être terminé ce vendredi !

Donc pour la période du 11 au 20, ne pas nous relancer avant vendredi.

Pour toute demande d’avant le 11 février, vous pouvez nous relancer dès maintenant !

 

ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas up gradées !

De jeudi à lundi nous avons 363 cartes non up gradée et donc rejetées !

Ceci n’est plus possible !

 

Pour chacune, nous allons devoir manuellement :

Envoyer un email

Débiter le wallet de la pénalité de 100 euros

Recréditer en compte P25 toutes les demandes de paiement

Ceci manuellement et pour 363 membres !

Imaginez le temps que nous allons perdre !

 

Je rappelle ici que votre carte n’est pas up gradée parce que vous avez envoyé au processeur de carte, vos documents !

Elle est up gradée lorsque vous avez reçu de ce processeur un email le confirmant !

Fautes circuler cette information dans toutes vos équipes.

En ayant terminé hier les paiements du 20, nous ne sommes plus très loin du délai des 3 semaines, ce serait dommage de ne pas y arriver parce que certains n’up grade pas leur carte !

 

Quant à ceux qui se plaignent sans cesse et de manière agressive des délais de paiement, vous savez ce que j’en pense ! S’il ne partent pas, nous allons les exclurent !

Il faut comprendre qu’il est impossible de passer sous le délai de 3 semaines, à cause des tentatives de fraude, et je vous livrerai demain l’exemple le plus courant et la parade que nous avons mis en place ! ( ce serait trop long dans ce même email )

Vous comprendrez….

 

Quoiqu’il en soit, nous sommes proche des 3 semaines ! quoiqu’il en soit chaque semaine, chaque mois, vous recevez vos paiements ! Et cela change la vie de nombreux membres ! Vous êtes tellement nombreux à en témoigner !

C’est cela qu’il faut retenir de profit25 !

Comptez sur nous pour faire encore mieux !

Jorge Garido

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7 réponses à “Message de Jorge Garido concernant les paiements”

  1. Merci pour ces informations tant attendus!

  2. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces renseignements importants .

  3. membrePFS25 sur 25 mars 2015 @ 11 h 27 min

    Bonjour, merci pour ce retour d’information.

    Question amélioration des paiements, nous comprenons que c’est impossible de descendre en dessous de 3 semaines mais ne serait il pas plus simple de limiter les retraits à 1 fois par mois avec un minimum de 100 €.

    Cela désengorgerait fortement le support et laisserait du temps pour traiter les autres demandes.

    De plus, en renseignant cette information dans les CGU, es FAQ et un rappel lors sur la page de demande de retrait, cela limiterait également beaucoup les frustrations et les demandes d’informations des membres mécontents. Cela donnerait aussi plus de souplesse pour le support et plus de crédibilité au module.

    Cordialement.

    • Certains d’entre vous parle de montant minimum avec l’instauration d’un retrait par mois mais avez vous pensé à ceux qui retire entre 4 et 6000 euros par semaine..?!
      1 retrait par mois, même en augmentant par exemple le plafond à 10’000 euros, qui est le plafond de la carte PFS, ne permet pas à ceux qui retire ces montant par semaine de garder leur niveau actuel…eh oui…4000×4=16000€/mois…
      Même s’il sont pas nombreux, ce petit groupe(de chanceux..:-) ) serait lésé avec 1 seul retrait par mois…
      A méditer…

  4. MESSAGE DE JORGE GARIDO AU RESEAU
    INFOS PAIEMENT (SUITE)
    Cher(e) Membres
    Je vous indiquais dans mon message d’hier que je vous expliquerais comment les tentatives de fraude nous obligent à nous cadrer sur un délai de 3 semaines pour les paiements !
    Je vais donc vous donner un exemple précis :
    Imaginez un membre malhonnête qui dispose de dizaines de cartes bancaires piratées
    Voilà ce qu’il va faire :
    Il s’inscrit et achète une 10aine de coupons, avec sa carte ! Oui je dis bien avec sa carte, celle qui est à lui, et donc non piratée !
    Dès les premiers revenus distribués, il a assez pour commander sa carte de retrait, ce qu’il fait .
    Puis il attend patiemment l’arrivée de celle-ci .
    Lorsqu’elle arrive il a de quoi demander ses gains .
    Alors il sort ses cartes piratées et inscrit des faux filleuls avec le nom qui est sur la carte, puis paie avec leur carte. Il lui suffit pour cela de créer une adresse email nouvelle !
    Il peut inscrire, 10 ou 20 ou plus selon le nombre de cartes piratées qu’il possède.
    Bien entendu, il va au maximum de paiement : 3 fois 19 coupons Immédiatement il reçoit des commissions de parrainage !
    10 cartes avec pour chacune 3 achats de 19 coupons, cela fait 570 coupons, soit 14250 euros.
    En commissions de parrainage il reçoit 1425 euros ( en réalité avant cela il a pris soin de mettre ses copains sous lui, donc 2, 3 et 5% pour eux et 10% pour lui )
    le total commissions détournées est ainsi de 20% , soit dans mon exemple : 2850 euros !
    Il a une carte, donc….il demande de suite le paiement de ses commissions….il fournira son identité, sans problème ( allez donc le retrouver ou déposer plainte dans un pays exotique ! )
    Pour notre part, il faudra 2 à 3 semaines pour que nous soyons informés que les cartes sont piratées, et que…nous devons restituer l’argent ! ( obligation juridique pour nous comme pour n’importe quel commerçant sur le net ! )
    Il n’y a qu’une seule parade pour nous : Pas de paiements avant les 3 semaines suivant la demande !
    Avez-vous compris ?
    Lorsque je parle de pérennité pour profits25, c’est aussi cela ! Oui, c’est aussi cela ! Et il n’est pas question de perdre des milliers d’euros qui mettraient la compagnie en péril !
    Et ce que je vous explique là n’est qu’un exemple parmi d’autres !
    Au début, c’est vrai, cela nous a couté quelques milliers d’euros….rien de grave pour une compagnie comme la nôtre…mais je ne veux pas que cela arrive à des 10aines de milliers, voire pire !!!
    J’espère que vous avez bien compris le phénomène ! Vous pouvez tout à fait l’expliquer à vos nouveaux filleuls pour expliquer pourquoi nous payons à 3 semaines voire un peu plus !! Ils comprendront, j’en suis certain ( entre nous il faudrait être sacrément C… pour ne pas comprendre, non ? )
    Alors bien entendu, lorsque nous devons nous imposer un délai de 3 semaines, par sécurité, si en plus :
    Le support est saturé, des 10aines de membres font des demandes sans up grader leur cartes ( voir mon email d’hier ) des membres font des paiements en ligne en prenant une autre adresse email ou une adresse email erronée ( que de temps passé à les retrouver ) ou encore problème d’automatisation….etc…etc….
    Et bien nous prenons un retard de 7 à 10 jours par rapport au délai de 3 semaines !
    Tous ceci me semble clair, net et compréhensible !
    Que celui qui ne comprend pas ce que je viens d’expliquer, quitte Profits25 ! Et j’insiste !
    Que le génie auto proclamé me donne une autre solution ! Pas une connerie absurde hein, sinon je la publie avec nom et prénom ! Une vrai solution !
    En conclusion : Nous avons un délai incompressible de 3 semaines, si le support est saturé, pour une raison ou une autre, nous prenons en plus de ce délai, un retard de 7 ou 10 jours !
    Mais quoi qu’il en soit ! Toutes les semaines nous nous battons pour faire au mieux et toutes les semaines vous recevez des paiements ! oui toutes les semaines vous recevez des paiements ! Et cela change votre vie, comme vous en témoignez souvent !
    Je veux croire que cette transparence dans la gestion, vous prouve à quel point nous sommes sérieux, appliqués à protéger Profits25 et sa pérennité !
    L’internationalisation s’ouvre maintenant, avec tous les bienfaits pour vous que j’indiquais hier ! Si vous saviez tous ce que nous allons mettre en place en 2015 !
    Merci à vous pour votre confiance, merci à vous pour votre compréhension, merci à vous pour vous témoignages prouvant que Profits25 a changé votre vie, alors faites connaître profits25 et montrez comment cela a changé votre vie !
    Vous qui n’avez pas encore assez de coupons, sachez que demain ce sera à votre tour de voir votre vie changer !
    Demandez aux anciens !
    JORGE GARIDO PDG de Profits25

  5. Bonjour,

    Merci Mr Garido pour votre explication rapide sur les délais de paiements et vous avez entièrement raison d’être très vigilent et de tout vérifier.

    Bravo à tout le travail fourni par le support et ce forum.

    Cordialement

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